Smallville Delirium !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville Delirium !!!

Venez vous faire un délire à Smallville !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Desperate Housewives...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lionel Luthor

Smallville Delirium

Lionel Luthor


Nombre de messages : 29
Age : 38
Pouvoir : Embêter bibi ! :p
Date d'inscription : 26/05/2006

Desperate Housewives... Empty
MessageSujet: Desperate Housewives...   Desperate Housewives... EmptyMer 31 Mai - 15:42

Desperate Housewives...


Desperate Housewives... Bandeaudesperatehousewives8wl


Regarder ses amis et voisins de haut n'était pas chose à laquelle Mary Alice Young était habituée. Jusqu'à ce qu'elle décide de dire adieu à la vie. De façon inattendue, elle se suicide dans sa maison reluisante de propreté. Et c'est à partir de sa nouvelle situation qu'elle découvre, sous un tout autre jour, la vie quotidienne de ses proches et de ses voisins. Elle se rend compte de la suspicion constante de son mari, des rumeurs que font courir ceux qui se prétendaient ses amis et de l'incompréhension de ses amies à l'égard de son geste désespéré. Désormais, plus rien ne pourra lui échapper...



Je sais pas si vous aimez cette série ! Mais on est au moins deux sur ce rpg à l'aimer ! mrgreen Desperate Housewives ! La seule série où Terry Hatcher laisse tomber la serviette en pleine rue ! wouah boulet


J'étais plier avec cette scène avant hier soir ! Desperate Housewives... Mdr51 Vous êtes fan aussi ? (pas de la serviette, mais de la série ! Suspect ) boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://gateprice.forumactif.com/
Lex Luthor

*.:¤:.Admin:.¤:.*

Lex Luthor


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 22/05/2006

Desperate Housewives... Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives...   Desperate Housewives... EmptyJeu 1 Juin - 3:02

Oui !! cheers

Enfin ça servait à rien que je poste vu que... boulet ah ben si ! scratch Oulah je réfléchis trop j'ai mal au crâneuh !! sad

Donc pour en revenir à DH j'adore !! Desperate Housewives... Mdr51 C'est cynique, ironique, haletant (ben si le truc avec le coffre à jouet c'est total suspense! eh ), et super drôle, surtout !! Desperate Housewives... Super8ow

Et vive Susaaaaaaaaaaaaaan !!! bou Et pis Bree aussi !! Desperate Housewives... Mf_w00t2
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-delirium.forumzen.com
Cassie Beckett

Smallville Delirium

Cassie Beckett


Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2006

Desperate Housewives... Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives...   Desperate Housewives... EmptyJeu 8 Juin - 9:50

J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Vivement la saison 2!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kalybeckett.bloxode.com/
Loïs Lane

Smallville Delirium

Loïs Lane


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/05/2006

Desperate Housewives... Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives...   Desperate Housewives... EmptyJeu 8 Juin - 12:42

Méchant, Sadique, et Drole ! mrgreen

J'adooooore wouah

Pis.. Je les aimes toutes; Pas de preferées...

Le coup du '" Tu sais vraiment pas ce que c'est d'enlever une tache de fromage sur la moquette " => Mdrrrr !
Ou encore quand Susan tombe dans le buisson ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desperate Housewives... Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives...   Desperate Housewives... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desperate Housewives...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville Delirium !!! :: En dehors du RPG :: Forum libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser