Smallville Delirium !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville Delirium !!!

Venez vous faire un délire à Smallville !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kate Mc Douglas (blonde et séduisante chieuse)

Aller en bas 
+2
Loïs Lane
Kate Mc Douglas
6 participants
AuteurMessage
Kate Mc Douglas

Smallville Delirium

Kate Mc Douglas


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/05/2006

Kate Mc Douglas (blonde et séduisante chieuse) Empty
MessageSujet: Kate Mc Douglas (blonde et séduisante chieuse)   Kate Mc Douglas (blonde et séduisante chieuse) EmptyMer 31 Mai - 9:54

NOM: Mc Douglas
PRENOM: Kate
AGE: 24 ans
STATUT: Journaliste au Daily planet

DESCRIPTION PHYSIQUE: Blonde, yeux bleus/verts (du moins je crois), dans les 1m72, 63 Kg

CARACTERE: Chieuse de première d'où son métier (mrgreen), froide provoqué par son enfance...

SITUATION FAMILIALE: Mère inconnue, son père mort et célibataire.

POUVOIR: Emmerde les gens...oui oui c'est un don mrgreen

HISTOIRE: (bon ça peut sapper le moral)
Kate fut élevée par son père. Sa mère les avait abandonnés, elle avait fuie une vie de famille qui aurait été insupportable pour elle. Son père lui était un alcoolique (bah voui il avait le porte-clef "alcoolique anonyme" Laughing).
Son père en effet alcolo là battait et aussi la violait...Elle n'avait que 6 ans, des symptomes se sont fait remarqués (à l'école, par son entourage quotidien) mais Kate n'osait pas en parler de peur que cela empire. C'est alors à 12ans que Kate commence à en parler à son professeur qu'elle voyait presque comme une tante, une mère...
Quelques années après, avec les preuves suffisantes, le père de Kate fut inculpé, n'ayant aucune autre famille, la prof, Shannon, se battit pour avoir la garde de Kate.
Elle fut de longues études aidée par Shannon. Elle avait une passion pour l'écriture, l'actualité, etc... et s'engagea pour une carrière de reporter.
Mais le malheur de Kate ne s'arrêta pas là, Shannon décèda d'une crise cardiaque alros qu'elle arrosait ses plantes vertes (arf je suis trash là).
C'est là que Kate se referma omplètement à en devenir de la glace...
A 22 ans, Kate fut engagée au Daily planet en bas de l'échelle, et commence à la monter grâce à son talent. (mouais je me vante pas là !)

CERCLE D'AMIS/AFFINITES: Amis ? Elle , Laissez moi rire ! bravo
Elle a rencontrer Lex sur quelques affaires douteuses en rapport avec ce dernier Suspect

VRAI PSEUDO: bah euh, je pense pas qu'on me connaisse, juste Lois ! Sous le nom de Chloé Mc Douglas sur d'autres RPG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Lane

Smallville Delirium

Loïs Lane


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/05/2006

Kate Mc Douglas (blonde et séduisante chieuse) Empty
MessageSujet: Re: Kate Mc Douglas (blonde et séduisante chieuse)   Kate Mc Douglas (blonde et séduisante chieuse) EmptyMer 31 Mai - 10:13

bravo Sans aucune boulette en plus ! XD

Bienvenuuuuuuuuue Clo ! boulet Enfin, Kate ! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang

Smallville Delirium

Lana Lang


Nombre de messages : 22
Age : 38
Pouvoir : Servir un café avec une seule main ! *boulet*
Date d'inscription : 29/05/2006

Kate Mc Douglas (blonde et séduisante chieuse) Empty
MessageSujet: Re: Kate Mc Douglas (blonde et séduisante chieuse)   Kate Mc Douglas (blonde et séduisante chieuse) EmptyMer 31 Mai - 10:30

Biennnnnnnnnnnnnnnnvenue ! Kate Mc Douglas (blonde et séduisante chieuse) Mdr51
Revenir en haut Aller en bas
http://jackisback.actifforum.com
Lex Luthor

*.:¤:.Admin:.¤:.*

Lex Luthor


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 22/05/2006

Kate Mc Douglas (blonde et séduisante chieuse) Empty
MessageSujet: Re: Kate Mc Douglas (blonde et séduisante chieuse)   Kate Mc Douglas (blonde et séduisante chieuse) EmptyMer 31 Mai - 10:49

Welcoooooooooooooooooooooooooooooome !!! Kate Mc Douglas (blonde et séduisante chieuse) Mf_w00t2

Donc Lex te connait déjà ? Suspect Aucun problème !!! Kate Mc Douglas (blonde et séduisante chieuse) Panda

boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-delirium.forumzen.com
Kate Mc Douglas

Smallville Delirium

Kate Mc Douglas


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/05/2006

Kate Mc Douglas (blonde et séduisante chieuse) Empty
MessageSujet: Re: Kate Mc Douglas (blonde et séduisante chieuse)   Kate Mc Douglas (blonde et séduisante chieuse) EmptyMer 31 Mai - 11:06

Loïs Lane a écrit:
bravo Sans aucune boulette en plus ! XD

Bienvenuuuuuuuuue Clo ! boulet Enfin, Kate ! mrgreen

Hein ? Pourquoi généralement je fais des boulettes ? Meuh non ! Laughing

Sinon merci pour la bienvenue ^^
Hum oui elle connait vite fait Lex, comme tous journalistes quoi ! scratch

Bon à vrai dire je suis pas du tout comme mon perso, mais bon j'avais envie de changer, après la boulette (Lois la connais bien elle), la dépressive, la fille super sympa, voila Mlle qui ne laisse pas apparaitre ses sentiments mrgreen (enfin normal avec son passé scratch )
Mais bon c'est obligé que je vais lui faire faire des boulettes, je ne peux m'en empecher Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Lane

Smallville Delirium

Loïs Lane


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/05/2006

Kate Mc Douglas (blonde et séduisante chieuse) Empty
MessageSujet: Re: Kate Mc Douglas (blonde et séduisante chieuse)   Kate Mc Douglas (blonde et séduisante chieuse) EmptyMer 31 Mai - 11:29

T'inquiete, les boulettes, ça les connait ici ! (Ne demandez meme pas pourquoi je ne m'inclu pas dans le groupe ! Suspect )
Sinon, super avatar ! ( mrgreen )
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Sullivan

Smallville Delirium

Chloé Sullivan


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/05/2006

Kate Mc Douglas (blonde et séduisante chieuse) Empty
MessageSujet: Re: Kate Mc Douglas (blonde et séduisante chieuse)   Kate Mc Douglas (blonde et séduisante chieuse) EmptyMer 31 Mai - 11:51

Bienvenueeeeeeeee ! bravo

On va se croiser très bientôt je crois !

Ouais super ava ! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Kate Mc Douglas

Smallville Delirium

Kate Mc Douglas


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/05/2006

Kate Mc Douglas (blonde et séduisante chieuse) Empty
MessageSujet: Re: Kate Mc Douglas (blonde et séduisante chieuse)   Kate Mc Douglas (blonde et séduisante chieuse) EmptyMer 31 Mai - 12:11

Oui je crois aussi mrgreen

Merci pour l'avatar Wink J'adore les votres aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audren Wetingbrough

Smallville Delirium

Audren Wetingbrough


Nombre de messages : 29
Age : 40
Pouvoir : son charme évidemment! XD
Date d'inscription : 29/05/2006

Kate Mc Douglas (blonde et séduisante chieuse) Empty
MessageSujet: Re: Kate Mc Douglas (blonde et séduisante chieuse)   Kate Mc Douglas (blonde et séduisante chieuse) EmptyMer 31 Mai - 14:28

Bienvenue demoiselle! (dites je peux hein?!)

......


J'allais dire autre chose mais l'inspiration ne vient pas... Le back a dû me couper la verve (pas de mauvais jeu de mots merci! mrgreen )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kate Mc Douglas (blonde et séduisante chieuse) Empty
MessageSujet: Re: Kate Mc Douglas (blonde et séduisante chieuse)   Kate Mc Douglas (blonde et séduisante chieuse) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate Mc Douglas (blonde et séduisante chieuse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La blonde euh...avec une superbe coupe de ch'veux ! *boulet*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville Delirium !!! :: Avant de commencer... :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser