Smallville Delirium !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville Delirium !!!

Venez vous faire un délire à Smallville !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Questionnaire] Quand on ne sait pas quoi faire...

Aller en bas 
+2
Lionel Luthor
Lex Luthor
6 participants
AuteurMessage
Lex Luthor

*.:¤:.Admin:.¤:.*

Lex Luthor


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 22/05/2006

[Questionnaire] Quand on ne sait pas quoi faire... Empty
MessageSujet: [Questionnaire] Quand on ne sait pas quoi faire...   [Questionnaire] Quand on ne sait pas quoi faire... EmptyJeu 1 Juin - 6:22

*s'éclaircit la voix*

Voici un petit questionnaire (enfin, pas si petit que ça! scratch mrgreen ) auquel vous pouvez répondre si vous le voulez! Wink Histoire de s'amuser et de se connaître mieux! cheers

Faites un copier coller, et répondez à la suite de ce sujet! youpi


Prénoms :
Âge :
Lieu de naissance :
Lieu de résidence :
Lieu où vous aimeriez resider :
Etudes :
Métier :
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire :

Votre plat favori :
Votre chiffre préféré :
Votre couleur préféré :
Vos prénoms préférés :
Vos pays préférés :
Votre ville préféré :
Vos occupations préférés :


Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps :
Ce que vous faites en vous levant le matin :
Ce que vous faites de votre soirée :
Ce que vous aimez regarder à la télé :
Vos sites internet préférés :
Votre forum préféré :
Vos fanfics préférés :
Vos montages vidéos préférés :
Votre citation préféré :
Ce qui vous tient le plus à coeur :
La personne que vous aimez le plus :
Ce dont vous ne vous séparer jamais :
Vos petites manies :
Vos habitudes :
Vos petits défauts :
Vos qualités :
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise :
Ce que vous préféré qu'on vous disent :
Votre meilleure souvenir :
Vos projets :
Ce que vous regrettais le plus :
Ce qui vous manques en ce moment :
Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) :
Ce qui vous passe par la tete :
Ce que vous allez faire juste aprés avoir répondu à ce questionnaire :
Vos rêves :
Vos cauchemars :
Vos fantasmes :
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-delirium.forumzen.com
Lionel Luthor

Smallville Delirium

Lionel Luthor


Nombre de messages : 29
Age : 38
Pouvoir : Embêter bibi ! :p
Date d'inscription : 26/05/2006

[Questionnaire] Quand on ne sait pas quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: [Questionnaire] Quand on ne sait pas quoi faire...   [Questionnaire] Quand on ne sait pas quoi faire... EmptyJeu 1 Juin - 7:06

Prénoms : Sébastien, Daniel
Âge : 20 ans
Lieu de naissance : Sarreguemines
Lieu de résidence : Sarreguemines
Lieu où vous aimeriez resider : Bonne question ! scratch Pour une fois, je sais pas ! affraid On va dire Vancouver ! Les stars sont là bas ! youpi
Etudes : Aucunes ! J'aime pas ca ! Je me suis arrêter à ma 8ème année de maternelle ! mrgreen
Métier : Aucun ! Je m'y ferais jamais ! Sad Ca va être l'horreur bientôt ! Sad
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Acteur ! wouah

Votre plat favori : Jambon en croûte avec rondelles de pommes de terre ! Et Pizza Pacifique of course ! mrgreen
Votre chiffre préféré : 5
Votre couleur préféré : bleu !
Vos prénoms préférés : Le mien est pas mal ! be Et y'a Scrat aussi ! mrgreen boulet
Vos pays préférés : Nouvelle Zélande, Australie, Canada et Etats Unis ! mrgreen
Votre ville préféré : Euh... scratch Pas Nancy ( mrgreen ), pas la mienne non plus... scratch Vancouver, jamais vue... Sad aucune ! uh boulet
Vos occupations préférés : Ordiiiiiiiiiiiiiiiiii youpi


Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Alors là ! affraid Lire AEELV ! voix
Ce que vous faites en vous levant le matin : J'ouvre les yeux ! C'est utile ! [Questionnaire] Quand on ne sait pas quoi faire... Mf_w00t2
Ce que vous faites de votre soirée : msssssssssn, rpg, fofo, télé [Questionnaire] Quand on ne sait pas quoi faire... Mf_w00t2
Ce que vous aimez regarder à la télé : les séries ! [Questionnaire] Quand on ne sait pas quoi faire... Mdr51
Vos sites internet préférés : Bonne question ! scratch Le site de mon ancien lycée ! cheers (qui a gobber ca ? Suspect ) boulet
Votre forum préféré : Atlantis Univers ! uh
Vos fanfics préférés : Celles de Hito ! [Questionnaire] Quand on ne sait pas quoi faire... Mdr51
Vos montages vidéos préférés : Euh... scratch y'en a un peu trop ! mrgreen boulet
Votre citation préféré : Tomorrow is another day...
Ce qui vous tient le plus à coeur : Faire ce qui me plaît ! [Questionnaire] Quand on ne sait pas quoi faire... Mdr51
La personne que vous aimez le plus : Elle ! Wink
Ce dont vous ne vous séparer jamais : Toufou ! Sad Le remplacant de Franck ! uh (pour ceux qui connaissent pas, c'est mon ordi ! [Questionnaire] Quand on ne sait pas quoi faire... Mdr51 )
Vos petites manies : Me basculer sur ma chaise devant l'ordi et tapoter du pied quand je suis nerveux ! mrgreen
Vos habitudes : Grignotter ! boulet
Vos petits défauts : Des défauts ? affraid Moi ? affraid C'est mal me connaître ! be boulet
Vos qualités : Y'en a tellement ! red boulet
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : I hate you ! diable (ca me fait penser à quelqu'un sur un autre fofo ! Luna connaît ! mrgreen ) boulet
Ce que vous préféré qu'on vous disent : Hum... les trois mots ! boulet
Votre meilleure souvenir : Y'en a trop ! affraid Enfin... y'a aussi celui où y'a deux personnes dans une ville et qui visitent une église et un cimetierre ! mrgreen boulet
Vos projets : Mouahaha ! diable Y'en a tellement ! diable boulet
Ce que vous regrettais le plus : Euh... héhéhé ! scratch Avoir attendu 1 an ! uh boulet
Ce qui vous manques en ce moment : Ben euh la même chose que d'habitude ! [Questionnaire] Quand on ne sait pas quoi faire... Mdr51 boulet
Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : Very very very happy ! youpi
Ce qui vous passe par la tete : Elle ! [Questionnaire] Quand on ne sait pas quoi faire... Mdr51 boulet
Ce que vous allez faire juste aprés avoir répondu à ce questionnaire : Aller récupérer ma récompense vue que j'ai posté en premier ! red boulet
Vos rêves : Depuis 20 ans, toujours le même ! mrgreen boulet
Vos cauchemars : La fin de Stargate ! sad
Vos fantasmes : Non mais oh ! Suspect C'est quoi cette question ! Suspect On se demande où tu prends ces questionnaires bibi ! Suspect mrgreen boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://gateprice.forumactif.com/
Kate Mc Douglas

Smallville Delirium

Kate Mc Douglas


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/05/2006

[Questionnaire] Quand on ne sait pas quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: [Questionnaire] Quand on ne sait pas quoi faire...   [Questionnaire] Quand on ne sait pas quoi faire... EmptyJeu 1 Juin - 11:51

Bon à moi, je me jette à l'eau..risque d'y avoir de la connerie, prendre des choses comme "aller aux toilettes" au seconde degré voix

Prénoms : Ginette, ou janette ! Laughing non bah Chloé
Âge : 16 ans
Lieu de naissance : Lyon
Lieu de résidence : Lyon
Lieu où vous aimeriez resider : Lyon ! J'aime ma ville...bon sinon un ile genre l'île maurice pq pas ! mrgreen
Etudes : bah pour le moment je suis en seconde et en ce moment même où j'écris les profs sont en train de choisir si je passe en S ou si je retappe ! Rolling Eyes
Métier : -
Métier que vous aimeriez faire : Telle est la question...

Votre plat favori : oula...lasagne je dirais scratch
Votre chiffre préféré : 8
Votre couleur préféré : bleu ou rouge, en faite j'en sais rien mrgreen (oui je me connais bien en effet)
Vos prénoms préférés : Marie-antoinnette, et jean-marie ou encore Charles-Xavier-pierre-Henri mrgreen
Vos pays préférés : Australie, States...
Votre ville préféré : LYON mrgreen (en fait j'en sais rien non plus)
Vos occupations préférés : télé, ordi, sport (volley, basket, VTT, foot...) sorties entre potes et surtout...la connerie mrgreen


Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : faire la poussière de ma chambre ! Laughing
Ce que vous faites en vous levant le matin : euh donner un legé coup dans mon sale réveil !
Ce que vous faites de votre soirée : soirée...soirée comment ?
Ce que vous aimez regarder à la télé : Les documentaire sur les...fourmis ! Laughing [Questionnaire] Quand on ne sait pas quoi faire... Invisio5 non bah les séries aussi ^^
Vos sites internet préférés : JDR sur charmed, stargate, NCIS, MON forum sur smallville...
Votre forum préféré : scratch
Vos fanfics préférés : scratch
Vos montages vidéos préférés :
scratch
Votre citation préféré : scratch
Ce qui vous tient le plus à coeur
: ma chaussette ! mrgreen
La personne que vous aimez le plus : Ma môman voix
Ce dont vous ne vous séparer jamais : mon portable mrgreen
Vos petites manies : se faire craquer les doigt, et toujours me recoiffer (ah puis sourire pour n'importe quoi, et esseyer de tjrs positiver !)
Vos habitudes : lever, manger, douche, vetements, cours, manger,cours, manger, télé, travail, ordi, manger, douche, dodo mrgreen
Vos petits défauts : je vous ferais la liste plus tard, c'est trop long mrgreen (u truc qui vient de m'arriver juste maintenant : parano !)
Vos qualités : dire des conneries ça peut être une qualité ? non...bah rien alors ! Si je peut être très gentille /me se vante
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : tu sais que t'es pas fut' fut' ? Ou encore : bosse !
Ce que vous préféré qu'on vous disent : arrête de raconter des conneries, ou encore me faire des compliments mrgreen
Votre meilleure souvenir : ma naissance ! Laughing Laughing
Vos projets : aller au toilettes dans 5 minutes
Ce que vous regrettais le plus : d'avoir manger des pattes pourries qui m'ont donner la chiasse mrgreen
Ce qui vous manques en ce moment : du papier-toilettes (bah ouais j'en ai plus)
Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : si je pense pas à mon conseil de classe, very happy !
Ce qui vous passe par la tete : euh...je sais pas y a jamais rien qui y passe ! mrgreen
Ce que vous allez faire juste aprés avoir répondu à ce questionnaire : filer sous une douche bien chaude car on se les pelle ici !
Vos rêves : oula vaut mieux pas que je les racontes, cette nuit j'en ai fait plutot chelou Suspect
Vos cauchemars : que mon PC bug apres ce questionnaire
Vos fantasmes : ça devient vraiment personnel là ! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Lane

Smallville Delirium

Loïs Lane


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/05/2006

[Questionnaire] Quand on ne sait pas quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: [Questionnaire] Quand on ne sait pas quoi faire...   [Questionnaire] Quand on ne sait pas quoi faire... EmptyVen 2 Juin - 13:37

Prénoms : Cassandre Suspect Ou Jeanne Suspect
Âge : 14 ans Suspect ( Pis maintenant, Y a meme plus Luna pour que j'me sente pas seule dans la cour des petits... boulet )
Lieu de naissance : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !! boulet
Lieu de résidence : Saint Maur des fossés ( Quoi que vous pouviez penser a propos de ma ville, elle est mortelle ! Suspect ( Oh l'vieux jeu de mots XD )
Lieu où vous aimeriez resider : Miami ! wouah Ou pour faire moins 'reve des stateuh', Paris uh
Etudes : En 3eme.. Mais plus pour longtemps ! Passe en seconde ! ( D'ailleurs, à l'heure ou j'écris ces mots, mon conseil viens de se terminer moi affraid )
Métier : *Gloups* Prof. D'histoire ( C'est de famille chez nous. Tous prof d'histoire ! wouah ( Et tous au chomage ! cheers boulet )
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Psy. Mais ahem. Métier déjà pris par ma mere ! Ca fait con de faire le même métier que sa mere non..? boulet

Votre plat favori : Oulah ! mais c'est sucidaire comme question ! Tu veux que je rate Nip/tuck ou quoi..? mrgreen M'enfin.. Les trucs Italiens ! Et euh.. Les kinders ! boulet ( Nutellaaaaaaaaaaaaaaaah ! love )
Votre chiffre préféré : J'en ais pas !
Votre couleur préféré : J'en ais pas ! ( On voit la profondeur de mes propos uh )
Vos prénoms préférés : Apple Suspect Mais ca fait un peu con de s'appeller comme ca. On va dire Jade ! Ou Cassandra.. on se demande pourquoi ma mere a mit 'Cassandre' sur l'acte de naissance ! grrr !
Vos pays préférés : Les States ! L'Australie. Mais surtout, lUK red
Votre ville préféré : Voir 'Lieux ou vous aimeriez résider." uh boulet
Vos occupations préférés : Internet! Quand il bug pas ! Razz


Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Venir sur mon ordinateur ! j'ai jamais l'temps ! Je travailles trop ! boulet
Ce que vous faites en vous levant le matin : Suspect Jvais manger. boulet
Ce que vous faites de votre soirée : En semaine ou le samedi..? L'hiver ou l'été..? boulet En été, le samedi, je sors. uh En hiver, en semaine et tout, ordi. boulet Et télé.
Ce que vous aimez regarder à la télé : Stargate ! NCIS ! Lost ! DH ! Que des sériiiiiiie ! Et aussi les bons films. uh
Vos sites internet préférés : Barbie.com ! boulet
Votre forum préféré : Atlantis Univers ! mrgreen
Vos fanfics préférés : Toutes celles shipp, bien écrites, et a la fois droles et tristes. Cellesd'Hito quoi. boulet
Vos montages vidéos préférés : Aucun. Je regarde jamais des montages vidéos. be
Votre citation préféré : "I'm not scared, just changing. Right beyond the cigarette and the devilish smile, You're my crak of sunlight." P!nk ! mrgreen
Ce qui vous tient le plus à coeur : Mes amis. Court mais sincere.
La personne que vous aimez le plus : Moi-même. mrgreen
Ce dont vous ne vous séparer jamais : Moi-même. Nan j'dec eum. Ma montre. ( Mais je suis tout le temps en retard quand meme scratch ) et mon portableuh ! diable
Vos petites manies : Tape les gens qaund ils m'énervent. ( Et ca m'enerveuuuuuuh ! boulet )
Vos habitudes : Une tonne de ptits trucs ! pas passer une journée sans un pti calin. ( Meme si parfois je suis bien obligée ! Sad boulet ) Sans subir ma bande de béquillous a qui j'dois ouvrir l'assenceur. ( On s'y fait vite à ces ptits trucs là. youpi ) Sans manger mes tartines de nut'. Suspect
Vos petits défauts : Taper trop vite les gens. j'ai la baffe facile, comme dirais mon CPE ! wouah Et aussi d'etre trop nostalgique. Rien que d'écrire ca, je sens que des ptits trucs vont me manquer l'an prochain Suspect
Vos qualités : scratch Je suis pas habitué a me lancer des fleurs ! (Preferes que quelqu'un d'autre m'en envoie Razz Plus marrant. boulet )
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Une tonne de trucs qu'on me dit quand meme. Car on m'envoie pas souvent des fleurs faut pas croire ! boulet Mais ca fait partit du jeu. red Les bons cotés.. Et les mauvais ! diable
Ce que vous préférez qu'on vous disent : Tu est belle, gentille, intelligente, douce, drole, caractérielle, majestueuse, mignonne... Chez l'intruc : boulet
Votre meilleur souvenir : Pleins de petits moments passés. Masi plus précisement, une fete. j'en dis pas plus ! Suspect boulet
Vos projets : Réussir ma vie ! wouah boulet
Ce que vous regrettais le plus : De ne pas avoir fait le dernier pas ! affraid
Ce qui vous manques en ce moment : Je tape ce message. Suspect
Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : Content. Les profs on dit que j'étais uen ado reveuse qui bossait pas. Et qui, quand elle se reveillait, c'était pour bavarder. j'en attendais pas moins d'eux ! boulet
Ce qui vous passe par la tete : J'ai faim ! boulet
Ce que vous allez faire juste aprés avoir répondu à ce questionnaire : Pas aller manger non.. Car jviens de manger... Ben em... Je sais pas ! cheers
Vos rêves : Ca vous regarde...?
Vos cauchemars : Idem Suspect
Vos fantasmes : Reuh-Idem Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor

*.:¤:.Admin:.¤:.*

Lex Luthor


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 22/05/2006

[Questionnaire] Quand on ne sait pas quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: [Questionnaire] Quand on ne sait pas quoi faire...   [Questionnaire] Quand on ne sait pas quoi faire... EmptySam 3 Juin - 8:07

Allez, let's go à mon tour !! Puisque j'ai rien d'autre à faire je préfère m'occuper avant de passer au laminoir devant environ 200 personnes! mrgreen


Prénoms : Natoune !!! [Questionnaire] Quand on ne sait pas quoi faire... Panda Oui c'est mon vrai prénom, et alors ? Suspect mrgreen
Âge : 17 ans! cheers Pas toutes mes dents! cheers
Lieu de naissance : est-ce qu'on est né quand on n'a pas encore vécu ? scratch Oulah je m'effraie quand j'essaie d'être philosophe! boulet
Lieu de résidence : Charleville ! Vous savez pas où c'est ? mrgreen Pourtant je vous assure que ça existe! be
Lieu où vous aimeriez resider : Poudlaaaaaaaaard !!! [Questionnaire] Quand on ne sait pas quoi faire... Mf_w00t2
Etudes : euh... j'ai mon B.U.S.E (Brevet Universel de Sorcellerie Elémentaire! mrgreen )
Métier : Admin !! cheers Comment ça c'est pas un métier ? Suspect mrgreen
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Actrice! cheers Ecrivain! cheers Chanteuse! cheers Auror! cheers
boulet

Votre plat favori : Lasagnes... bave mais au tofu !! be
Votre chiffre préféré : 44 !! Le pouvoir du 44 !! [Questionnaire] Quand on ne sait pas quoi faire... Mf_w00t2 Et je sais que c'est pas un chiffre! be
Votre couleur préféré : Jaune !!! [Questionnaire] Quand on ne sait pas quoi faire... Mf_w00t2 Comme les smilies! boulet
Vos prénoms préférés : Sarah, Léa, Jade, Daniel, Seth, Raphaël, Sunday ( mrgreen ), June, April, Kim...
Vos pays préférés : LE TIBET !!!! peace L'inde, l'angleterre, la chine (mais juste pour les monuments et ou la Cité Interdite! be ), Canada! [Questionnaire] Quand on ne sait pas quoi faire... Mf_w00t2
Votre ville préféré : Smallville! [Questionnaire] Quand on ne sait pas quoi faire... Mdr51 (ou comment se ridiculiser! boulet ) Sérieusement, je n'ai pas de ville préférée. uh C'est terrible mais c'est comme ça! sad Je vis avec!! Enfin, sans! [Questionnaire] Quand on ne sait pas quoi faire... Pleurs_m boulet
Vos occupations préférés : ordi !! [Questionnaire] Quand on ne sait pas quoi faire... Mf_w00t2 Internet et faire des avas et des signs!


Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : être détendue ! boulet
Ce que vous faites en vous levant le matin : je regarde l'heure à mon réveil. scratch
Ce que vous faites de votre soirée : Internet!! Ou un zod d'une série !! cheers Ou encore je regarde un bon film! uh
Ce que vous aimez regarder à la télé : Des sériiiiiiiiiies: Stargate, Smallville, Desesperate Housewifes, Dark Angel, ... et aussi des bons films! youpi
Vos sites internet préférés : C'est une bonne question! scratch boulet
Votre forum préféré : Euh... mrgreen
Vos fanfics préférés : Celles de Rieval, même si ça fait un moment que je n'en ai pas lu! scratch
Vos montages vidéos préférés : peux pas lire les vidéos sur mon ordi !! sad
Votre citation préféré : "Can you dance like a Hippogriff ? Ma ma ma ma ma ma ma ma ma !!" [Questionnaire] Quand on ne sait pas quoi faire... Mf_w00t2 enfin c'est ma préférée du moment! mrgreen
Ce qui vous tient le plus à coeur : Trouver ma vie voie ! boulet
La personne que vous aimez le plus : Hem... red Tiens, ils sont tous beaux les smilies! boulet
Ce dont vous ne vous séparer jamais : Ben rien! scratch J'ai pas de montre, ni de bijoux, ni rien! boulet
Vos petites manies : Renifler un livre neuf!! [Questionnaire] Quand on ne sait pas quoi faire... Mf_w00t2 ça sent trop booooon !! eh
Vos habitudes : Lever, manger, internet, dodo! boulet
Vos petits défauts : Je ne suis pas la mieux placée pour les connaitre !! héhéhé (plus boulet que ça, tu meurs! boulet )
Vos qualités : Alooooooooooooors !! red Ah ben c'est bizarre: j'en trouve pas! affraid
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Que je suis effacée, ou que je passe à côté de ma vie, ou alors aussi la phrase qui me frise les cheveux: "Mais pourquoi as-tu arrêté le le lycée ?" avec des yeux de poisson rouge! ça m'éneeeeeeeerve !! Evil or Very Mad mrgreen
Ce que vous préféré qu'on vous disent : Les 3 mots! boulet
Votre meilleure souvenir : Le voyage en Angleterre! Le futuroscope, et l'année de 3ème en général !! cheers Ah et pis Berck-sur-Mer aussi! youpi Et pis Nancy... red Même si la ville elle craint! boulet
Vos projets : Me tuer avant d'aller au spectacle de théâtre!! red
Ce que vous regrettez le plus : d'être moi scratch des fois c'est fatigant! boulet
Ce qui vous manque en ce moment : Mmmh... scratch
Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : Stressé! mrgreen
Ce qui vous passe par la tete : Le bal de Noël dans Harry Potter!! [Questionnaire] Quand on ne sait pas quoi faire... Mf_w00t2
Ce que vous allez faire juste aprés avoir répondu à ce questionnaire : Me ronger encore un peu plus les sangs! boulet
Vos rêves : Trouver ma voie, encore! Devenir écrivain et actrice! youpi
Vos cauchemars : Les fantômes!! sad Me font trop peur!! [Questionnaire] Quand on ne sait pas quoi faire... Pleurs_m Les salles de bains à carreaux, aussi !! [Questionnaire] Quand on ne sait pas quoi faire... Mdr boulet
Vos fantasmes : Suspect Pourquoi j'ai mis cette question dans le questionnaire ? Suspect

boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-delirium.forumzen.com
Rose Miller

Smallville Delirium

Rose Miller


Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2006

[Questionnaire] Quand on ne sait pas quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: [Questionnaire] Quand on ne sait pas quoi faire...   [Questionnaire] Quand on ne sait pas quoi faire... EmptyMer 7 Juin - 14:42

Prénoms : Audrey, Gabrielle
Âge : 18 ans
Lieu de naissance : Genevilliers
Lieu de résidence : Beauchamp (Val d'oise)
Lieu où vous aimeriez resider : St Jean de Luz dans le Sud
Etudes : Terminale L


Votre plat favori : menu chinois miam !
Votre couleur préféré : Bleu
Vos prénoms préférés : Rose, Keira, Cristal
Vos pays préférés : Etats Unis, Espagne, Royaume Uni
Votre ville préféré : Londres, c'est génial là bas
Vos occupations préférés : Lire, aller au ciné, sortir faire du shopping, internet, la télé


Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Destresser
Ce que vous faites en vous levant le matin : Je regarde l'heure
Ce que vous faites de votre soirée : Internet, télé, dvd, divx
Ce que vous aimez regarder à la télé : Séries télé et films
Ce dont vous ne vous séparer jamais :
Vos petites manies : Me ronger les ongles, renifler la nourriture lol
Vos habitudes : Lire, télé, net
Vos petits défauts : Super méga nerveuse, assez pessimiste sur les bords
Vos qualités : euh
Vos projets : Continuer mes études
Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : Contente mais fatiguée
Ce que vous allez faire juste aprés avoir répondu à ce questionnaire : Continuer de parcourir le forum
Vos rêves :
Vos cauchemars : Monstres, fantômes. J'ai toujours peur après avoir vu un film d'horreur bien flippant affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Beckett

Smallville Delirium

Cassie Beckett


Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2006

[Questionnaire] Quand on ne sait pas quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: [Questionnaire] Quand on ne sait pas quoi faire...   [Questionnaire] Quand on ne sait pas quoi faire... EmptyJeu 8 Juin - 10:08

Prénoms : Caroline
Âge : 21 ans (plus pour longtemps)
Lieu de naissance : 92, Clamart
Lieu de résidence : 91
Lieu où vous aimeriez resider : Irlande, Grande Bretagne, Nouvelle-Zélande ou Kenya
Etudes : Moi z'ai finit
Métier : sans, ze cherche
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : actrice, chanteuse, écrivain, ....

Votre plat favori : lasagnes
Votre chiffre préféré : 7 ou 9
Votre couleur préféré : bleu
Vos prénoms préférés : Antonia, Erin, Cassandra... / Garett, Ewan, Owen, Sean ...
Vos pays préférés : l'Irlande
Votre ville préféré : je sais plus le nom
Vos occupations préférés : lire, aller au ciné, mater des séries TV, faire du shopping, chanter (comme une passoire, ... et alors?)


Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : m'épiller le maillot (pas quej'ai pas le temps maisça fait troptrop mal!!)
Ce que vous faites en vous levant le matin : je me mets debout et ensuite je vais faire pipi
Ce que vous faites de votre soirée : je regarde la tv, et puisje bouqine (quelle vie passionnante)
Ce que vous aimez regarder à la télé : les séries TV
Vos sites internet préférés : Ceux concernant Liv Tyler et les séries que j'aime
Votre forum préféré : j'en ai pleins
Vos fanfics préférés : aucunes idées j'en lit très peu
Vos montages vidéos préférés : ??
Votre citation préféré : un ami c'est quelqu'un qui vous connais bien et qui vous aime quand même!!
Ce qui vous tient le plus à coeur : mes bêbêtes
La personne que vous aimez le plus : ???
Ce dont vous ne vous séparer jamais : mon anneau unique
Vos petites manies : faire des grimaces (mauvaises manies)
Vos habitudes : Mon quatre heure à cinq heure
Vos petits défauts : chiante
Vos qualités : sympas
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : que je suis chiante
Ce que vous préféré qu'on vous disent : que je suis sympas
Votre meilleure souvenir : /
Vos projets : Gagner l'Eurovision pour la France!!
Ce que vous regretter le plus : de pas être moins coincée
Ce qui vous manques en ce moment : de tunes (loooool)
Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : plutôt cool
Ce qui vous passe par la tete : le générique de Smallville
Ce que vous allez faire juste aprés avoir répondu à ce questionnaire : voir si y a du people sur le fofo
Vos rêves : avoir un taf, un mec et des minis moi!!
Vos cauchemars : être perdue en haute mer
Vos fantasmes : sans commentaires
Revenir en haut Aller en bas
http://kalybeckett.bloxode.com/
Contenu sponsorisé





[Questionnaire] Quand on ne sait pas quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: [Questionnaire] Quand on ne sait pas quoi faire...   [Questionnaire] Quand on ne sait pas quoi faire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Questionnaire] Quand on ne sait pas quoi faire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire les courses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville Delirium !!! :: En dehors du RPG :: Forum libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser