Smallville Delirium !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville Delirium !!!

Venez vous faire un délire à Smallville !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Audren dans le remake de.....* tadadam* Cast Away!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Audren Wetingbrough

Smallville Delirium

Audren Wetingbrough


Nombre de messages : 29
Age : 40
Pouvoir : son charme évidemment! XD
Date d'inscription : 29/05/2006

Audren dans le remake de.....* tadadam* Cast Away! Empty
MessageSujet: Audren dans le remake de.....* tadadam* Cast Away!   Audren dans le remake de.....* tadadam* Cast Away! EmptyMer 31 Mai - 16:58

Audren sortit de l'amphi l'impression renouvelée de n'avoir pas appris grand chose... C'est fou ce qu'on peut s'ennuyer avec un an d'avance en master 1. On devrait encore lui faire sauter une année ou deux... Lui donner d'office son doctorat, ou un prix nobel au choix!
Breeeeeeeef, notre prodige erra dans les couloirs, les pensées lointaines, les mains dans les poches, la démarche souple, les cheveux brillants... Quand soudain... Et bien soudain rien en fait.
Pas une âme qui vive. Pas de longue chevelure lissée à la dernière mode, pas de parfum capiteux sucré jusqu'à l'écoeurement. Pas de petits sourires timides ou de joues rougies par des pensées taquines.
Rien.

Seul au monde!

En y réfléchissant bien c'est peut-être parce qu'il s'agissait du dernier cours de la journée... Hem...
Et il était relativement tard.
Audren s'installa sur les marches
(je ne commets pas d'impairs rassurez-moi?) du fronton de l'université, profitant des rayons de soleil les plus doux.
Les yeux clos, les pensées lointaines et les cheveux brillants.
(toujours! mrgreen )

[ hrp: puisque tout le monde s'y met, moi aussi! Même si je dois rester seul en attendant l'arrivée d'étudiants XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor

*.:¤:.Admin:.¤:.*

Lex Luthor


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 22/05/2006

Audren dans le remake de.....* tadadam* Cast Away! Empty
MessageSujet: Re: Audren dans le remake de.....* tadadam* Cast Away!   Audren dans le remake de.....* tadadam* Cast Away! EmptyJeu 1 Juin - 2:59

Citation :
(je ne commets pas d'impairs rassurez-moi?)

Mdr non t'inquiète !! mrgreen De toutes façons y'a des marches partout dans une université, logiquement! scratch Bon, même si Smallville c'est pas toujours logique !! mrgreen

boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-delirium.forumzen.com
Audren Wetingbrough

Smallville Delirium

Audren Wetingbrough


Nombre de messages : 29
Age : 40
Pouvoir : son charme évidemment! XD
Date d'inscription : 29/05/2006

Audren dans le remake de.....* tadadam* Cast Away! Empty
MessageSujet: Re: Audren dans le remake de.....* tadadam* Cast Away!   Audren dans le remake de.....* tadadam* Cast Away! EmptyJeu 1 Juin - 13:22

[ hrp: c'est pas bête c'que tu dis là! Laughing
Bon par contre j'ai l'air fin moi tout seul finalement... scratch *boulet* ]
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor

*.:¤:.Admin:.¤:.*

Lex Luthor


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 22/05/2006

Audren dans le remake de.....* tadadam* Cast Away! Empty
MessageSujet: Re: Audren dans le remake de.....* tadadam* Cast Away!   Audren dans le remake de.....* tadadam* Cast Away! EmptyVen 2 Juin - 8:06

[Ouais... ben tu peux aller au Daily Planet, même si je vois pas pourquoi ton perso irait là-bas! mrgreen D'un autre côté ça serait un plaisir de rpgiser avec toi, mais je vois pas non plus pour quelle raison Lex irait à l'université !! Audren dans le remake de.....* tadadam* Cast Away! Mdr

Donc en clair je sais pas! boulet ]
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-delirium.forumzen.com
Audren Wetingbrough

Smallville Delirium

Audren Wetingbrough


Nombre de messages : 29
Age : 40
Pouvoir : son charme évidemment! XD
Date d'inscription : 29/05/2006

Audren dans le remake de.....* tadadam* Cast Away! Empty
MessageSujet: Re: Audren dans le remake de.....* tadadam* Cast Away!   Audren dans le remake de.....* tadadam* Cast Away! EmptyVen 2 Juin - 11:47

[ red ............... Loïiiiiiiiiiiiis??? Tu n'aurais pas perdu le numero de portable de ce cher Déden?! (un petit surnom qu'elle me donnait dans l'intimité mrgreen) Allez en souvenir du bon vieux temps! Audren dans le remake de.....* tadadam* Cast Away! Sweatdrop Ou "comment mourir prématurément" en une leçon.... ]
Revenir en haut Aller en bas
melissa becker

Smallville Delirium

melissa becker


Nombre de messages : 12
Pouvoir : télékinaisie
Date d'inscription : 07/06/2006

Audren dans le remake de.....* tadadam* Cast Away! Empty
MessageSujet: Re: Audren dans le remake de.....* tadadam* Cast Away!   Audren dans le remake de.....* tadadam* Cast Away! EmptyMer 7 Juin - 13:15

(mdr ! l'abiance est déja un peut Audren dans le remake de.....* tadadam* Cast Away! Ouch2 Audren dans le remake de.....* tadadam* Cast Away! Yes )

Melissa découvrait enfin cette fameuse université, un endroit plutôt vide pour ce qu'il est , puisqu'il y avait apparement seulement un seul éléve assit sur les marches des éscaliers , et en plus celu-ci semblait s'ennuyer à mourrir. *c'est quoi ce bahu désérté ?? C'est zarb , ça doit être l'heure des cours , c'est pour ça qu'il y a personne ...*
elle s'aretta un instant et semblait hésiter à ce qu'elle allait faire ....
*J'ai envie de demander à ce gas s'il peut me faire visiter l'établissement, mais rien qu'a le voir comme ça il me dégoute déja de la vie, il vient de réçussiter ou quoi ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://chlarkcity.free.fr
Lex Luthor

*.:¤:.Admin:.¤:.*

Lex Luthor


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 22/05/2006

Audren dans le remake de.....* tadadam* Cast Away! Empty
MessageSujet: Re: Audren dans le remake de.....* tadadam* Cast Away!   Audren dans le remake de.....* tadadam* Cast Away! EmptyJeu 8 Juin - 2:57

melissa becker a écrit:
(mdr ! l'abiance est déja un peut Audren dans le remake de.....* tadadam* Cast Away! Ouch2 Audren dans le remake de.....* tadadam* Cast Away! Yes )

Elle l'est carrément, tu veux dire! bou bou bou

boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-delirium.forumzen.com
Rose Miller

Smallville Delirium

Rose Miller


Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2006

Audren dans le remake de.....* tadadam* Cast Away! Empty
MessageSujet: Re: Audren dans le remake de.....* tadadam* Cast Away!   Audren dans le remake de.....* tadadam* Cast Away! EmptyJeu 8 Juin - 3:46

Rose arriva enfin à l'université. Elle était impresionnée de la grandeur de cette endroit malgré la petite ville XD. Elle regarda son fascicule sans regarder devant elle et trébucha sur quelqu'un.

Audren ? red
Revenir en haut Aller en bas
Audren Wetingbrough

Smallville Delirium

Audren Wetingbrough


Nombre de messages : 29
Age : 40
Pouvoir : son charme évidemment! XD
Date d'inscription : 29/05/2006

Audren dans le remake de.....* tadadam* Cast Away! Empty
MessageSujet: Re: Audren dans le remake de.....* tadadam* Cast Away!   Audren dans le remake de.....* tadadam* Cast Away! EmptyJeu 8 Juin - 4:20

[ L'une me méprise en pensées et l'autre s'essuie les pieds sur moi! Ha on est bien servi j'vous jure! Laughing ]

Audren se laissait aller, le soleil réchauffait délectablement ses os. Ca faisait un moment qu'il n'avait pas profité d'un petit instant d'oisiveté...
En effet depuis sa validation de license, il travaillait sur un rythme endiablé, enchaînant thèses facultatives, stages et travaux personnels. Jusqu'à ce qu'il décroche son entrée à PREDEX. Il avait eu le choix! C'était soit l'organisme privé soit l'IMI. Mais pour ce, il devait partir poursuivre son cursus en Europe.... Et il préféra rester sur place. Rien ne lui ferait regretter son choix désormais. PREDEX se révélait incroyablement riche d'expériences, et dernièrement de nombreux dossiers arrivèrent en provenance de BellReeve où.....


*BAM*

Le flot de pensées fut comment dire... violemment interrompu par une collision dorsale avec un objet non identifié!
Audren ouvrit les yeux, surpris par un éveil aussi brutal. Par réflexe, il avait agrippé l'objet de ce désagrément passager, l'empêchant, c'était cetrain, de choir lamentablement au pied des marches.


- Vous n'avez rien?

N'attendant pas de réponse.

- Pardonnez-moi c'est de ma faute, je n'aurais pas dû m'installer dans le passage.

Audren sourit avec douceur avant de se rendre compte d'une autre présence. Bien plus discrète celle-ci. Et une autre jeune fille.
Décidément quand on se croît seul....
Il la salua sobrement d'un geste élégant de la tête avant de reporter son attention sur la maladroite.


Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 4:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Miller

Smallville Delirium

Rose Miller


Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2006

Audren dans le remake de.....* tadadam* Cast Away! Empty
MessageSujet: Re: Audren dans le remake de.....* tadadam* Cast Away!   Audren dans le remake de.....* tadadam* Cast Away! EmptyJeu 8 Juin - 4:24

Reprennant ses esprits et ayant plus de peur que de mal, Rose porta son attention sur le jeune homme en face d'elle.
*Bah dis donc, tu tombe pas sur des poivrons*
Elle lui sourit timidement.
-Non euh...je suis désolée, je ne regardais pas où j'allais, dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Audren Wetingbrough

Smallville Delirium

Audren Wetingbrough


Nombre de messages : 29
Age : 40
Pouvoir : son charme évidemment! XD
Date d'inscription : 29/05/2006

Audren dans le remake de.....* tadadam* Cast Away! Empty
MessageSujet: Re: Audren dans le remake de.....* tadadam* Cast Away!   Audren dans le remake de.....* tadadam* Cast Away! EmptyJeu 8 Juin - 4:29

- La faute est partagée dirons-nous.
Je ne crois pas vous connaître. Audren Wetingbrough. Vous êtes nouvelle? Ou bien discrète? Habituellement du moins...

Il sourit. Finalement amusé par la situation cocasse comme l'exigeait ce genre d'événements.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Miller

Smallville Delirium

Rose Miller


Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2006

Audren dans le remake de.....* tadadam* Cast Away! Empty
MessageSujet: Re: Audren dans le remake de.....* tadadam* Cast Away!   Audren dans le remake de.....* tadadam* Cast Away! EmptyJeu 8 Juin - 4:31

-Je suis nouvelle, je viens d'arriver avec ma mère et ma soeur.

Elle lui tendit la main.

-Rose Zi...euh, Rose Miller.
*Oula, j'ai faillit faire une gaffe. Ne jamais prononcer ton ancien nom, jamais !*
Revenir en haut Aller en bas
Audren Wetingbrough

Smallville Delirium

Audren Wetingbrough


Nombre de messages : 29
Age : 40
Pouvoir : son charme évidemment! XD
Date d'inscription : 29/05/2006

Audren dans le remake de.....* tadadam* Cast Away! Empty
MessageSujet: Re: Audren dans le remake de.....* tadadam* Cast Away!   Audren dans le remake de.....* tadadam* Cast Away! EmptyJeu 8 Juin - 4:35

Il tiqua, et ne manqua pas de relever l'hésitation de la jeune femme.
Il en fallait moins pour piquer sa curiosité.
Se saisissant de sa main:


- Ravi de faire votre connaissance lors de circonstances pour le moins, originales.
... Vous entrez en quelle année? Et surtout de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Miller

Smallville Delirium

Rose Miller


Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2006

Audren dans le remake de.....* tadadam* Cast Away! Empty
MessageSujet: Re: Audren dans le remake de.....* tadadam* Cast Away!   Audren dans le remake de.....* tadadam* Cast Away! EmptyJeu 8 Juin - 4:41

Rose retira sa main.

-Euh et bien...je suis en 1ere année de droit...Y a qu'ici que je peux passer mes études parce que dans les grandes universités bah euh...en fait euh...ils étaient déjà complets, mentit Rose.

Elle sourit, un peu gênée.

-Alors, vous vous plaisez ici ? demanda-t-elle en changeant rapidement de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Audren Wetingbrough

Smallville Delirium

Audren Wetingbrough


Nombre de messages : 29
Age : 40
Pouvoir : son charme évidemment! XD
Date d'inscription : 29/05/2006

Audren dans le remake de.....* tadadam* Cast Away! Empty
MessageSujet: Re: Audren dans le remake de.....* tadadam* Cast Away!   Audren dans le remake de.....* tadadam* Cast Away! EmptyJeu 8 Juin - 4:49

- Absolument. C'est ma cinquième année ici. Je suis en Master 1 Recherche. Psychologie et parapsychologie. Et ce que j'y fais me plaît...

Il dévisagea sans agressivité aucune, la jeune femme.
Il reprit:


- Une fois validé mon module, grâce au stage que je réalise chez PREDEX, je pourrai à mon tour dispenser des cours et TP aux premières années. Et ce tout en continuant mes recherches.


Il s'arrêta un instant et sourit aimablement.

- Voilà pour moi. Et vous? Où est-ce que le droit est censé vous conduire?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Miller

Smallville Delirium

Rose Miller


Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2006

Audren dans le remake de.....* tadadam* Cast Away! Empty
MessageSujet: Re: Audren dans le remake de.....* tadadam* Cast Away!   Audren dans le remake de.....* tadadam* Cast Away! EmptyJeu 8 Juin - 4:53

Rose avait écouté très attentivement ce que Audren disait puis elle répondit à son tour :

-Et bien, j'aimerais beaucoup devenir avocate, pour moi, la justice est importante, j'y connais quelque chose ! Mais déjà, je doit me trouver un petit boulot pour financer mes études, le travail de ma mère ne pait pas aussi bien qu'elle le voudrais. Mais je ne regrette pas notre venue ici, cette ville a l'air très calme !

Elle sourit radieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Audren Wetingbrough

Smallville Delirium

Audren Wetingbrough


Nombre de messages : 29
Age : 40
Pouvoir : son charme évidemment! XD
Date d'inscription : 29/05/2006

Audren dans le remake de.....* tadadam* Cast Away! Empty
MessageSujet: Re: Audren dans le remake de.....* tadadam* Cast Away!   Audren dans le remake de.....* tadadam* Cast Away! EmptyJeu 8 Juin - 5:04

Il sembla songeur un court instant avant de reprendre au plus vite sur un ton léger et badin.

- Vous trouvez Metropolis calme? Dans ce cas d'où nous venez-vous!
Je vous taquine. Cette ville, comme toutes, a ses bons côtés. En revanche je ne suis pas certain que la quiétude soit son plus bel avantage...
Mais à part ça? Que cherchez vous comme job d'appoint?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Miller

Smallville Delirium

Rose Miller


Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2006

Audren dans le remake de.....* tadadam* Cast Away! Empty
MessageSujet: Re: Audren dans le remake de.....* tadadam* Cast Away!   Audren dans le remake de.....* tadadam* Cast Away! EmptyJeu 8 Juin - 5:06

[Ah bon, on est à Métropolis ici, je croyais que c'était Smallville Laughing]

Rose haussa les épaules.

-J'ai vu qu'ils recherchaient une secrétaire au Daily Planet, je sais que ce n'est pas vraiment ce que je recherche, mais il n'y a que ça. Je n'ai pas trop le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Audren Wetingbrough

Smallville Delirium

Audren Wetingbrough


Nombre de messages : 29
Age : 40
Pouvoir : son charme évidemment! XD
Date d'inscription : 29/05/2006

Audren dans le remake de.....* tadadam* Cast Away! Empty
MessageSujet: Re: Audren dans le remake de.....* tadadam* Cast Away!   Audren dans le remake de.....* tadadam* Cast Away! EmptyJeu 8 Juin - 5:15

[ Laughing ]

- C'est un bon choix....
Mais au fait... Pardonnez-moi je vous accable de questions - sourire -, que faites-vous ici à cet heure? Du repérage? Je peux peut-être vous aider?
... Ainsi que cette demoiselle là-bas?

Il haussa le ton pour interpeler la jeune personne restée muette et à l'écart jusqu'alors.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Miller

Smallville Delirium

Rose Miller


Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2006

Audren dans le remake de.....* tadadam* Cast Away! Empty
MessageSujet: Re: Audren dans le remake de.....* tadadam* Cast Away!   Audren dans le remake de.....* tadadam* Cast Away! EmptyJeu 8 Juin - 5:21

Rose regarda d'autre fille et reporta son attention sur Audren.

-Et bien, un guide pourrait m'être utile, je sens que je pourrais me perdre ! s'exclama-t-elle en souriant.

Elle passa une mèche de cheveux derrière ses oreilles ( boulet )
Revenir en haut Aller en bas
melissa becker

Smallville Delirium

melissa becker


Nombre de messages : 12
Pouvoir : télékinaisie
Date d'inscription : 07/06/2006

Audren dans le remake de.....* tadadam* Cast Away! Empty
MessageSujet: Re: Audren dans le remake de.....* tadadam* Cast Away!   Audren dans le remake de.....* tadadam* Cast Away! EmptyJeu 8 Juin - 9:05

*ah ! une invitation ?*
Aprés un sourrie timide le jeune fille se décida à rejoindre le groupe,
*Bonjour ! je vous voyez discuter et je n'ai pas pu m'empécher de venir m'incruster* Sourrir géné.
*on va dire que j'ai pas écouter leur conversation*
Revenir en haut Aller en bas
http://chlarkcity.free.fr
Audren Wetingbrough

Smallville Delirium

Audren Wetingbrough


Nombre de messages : 29
Age : 40
Pouvoir : son charme évidemment! XD
Date d'inscription : 29/05/2006

Audren dans le remake de.....* tadadam* Cast Away! Empty
MessageSujet: Re: Audren dans le remake de.....* tadadam* Cast Away!   Audren dans le remake de.....* tadadam* Cast Away! EmptyVen 9 Juin - 10:11


Audren sourit, affable, tendant une poignée de mains à ce nouveau visage.

- Enchanté, Audren Wetingbrough, et voici _ s'adresse à Rose _ je pense que vous ne m'en voudrez pas de vous présenter, Rose Miller.
_ fait de nouveau face à l'inconnue_ Vous êtes nouvelle également?
Revenir en haut Aller en bas
melissa becker

Smallville Delirium

melissa becker


Nombre de messages : 12
Pouvoir : télékinaisie
Date d'inscription : 07/06/2006

Audren dans le remake de.....* tadadam* Cast Away! Empty
MessageSujet: Re: Audren dans le remake de.....* tadadam* Cast Away!   Audren dans le remake de.....* tadadam* Cast Away! EmptyVen 9 Juin - 10:35

melissa lui sera la main puis souria à son tour , à Audren et ainsi qu'à Rose, Oui je suis nouvelle içi ! Puis jette son regard sur rose Alors je ne suis pas la seule --grand sourir--
*Vous ??? Ca va .... faudrait relaxer là*
En tout cas TU peux m'appeller Mel ! Je pense qu'on peut se tutoyer non ?
*J'éspèr qu'il ne va pas me fouttre la honte , et me dire qu'il préfére absolument qu'on ne se tutoi pas ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://chlarkcity.free.fr
Audren Wetingbrough

Smallville Delirium

Audren Wetingbrough


Nombre de messages : 29
Age : 40
Pouvoir : son charme évidemment! XD
Date d'inscription : 29/05/2006

Audren dans le remake de.....* tadadam* Cast Away! Empty
MessageSujet: Re: Audren dans le remake de.....* tadadam* Cast Away!   Audren dans le remake de.....* tadadam* Cast Away! EmptyLun 12 Juin - 4:51

- Je n'y vois pas d'inconvénient.
Mel... Le diminutif de Melanie? Melody?

Audren fit un geste pour inviter ces deux demoiselles à discuter tout en se mettant en marche.
Il s'apprêtait à leur faire faire le tour du propriétaire...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Miller

Smallville Delirium

Rose Miller


Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2006

Audren dans le remake de.....* tadadam* Cast Away! Empty
MessageSujet: Re: Audren dans le remake de.....* tadadam* Cast Away!   Audren dans le remake de.....* tadadam* Cast Away! EmptyLun 12 Juin - 12:40

Rose suivit Audren qui faisait le guide.

boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audren dans le remake de.....* tadadam* Cast Away! Empty
MessageSujet: Re: Audren dans le remake de.....* tadadam* Cast Away!   Audren dans le remake de.....* tadadam* Cast Away! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Audren dans le remake de.....* tadadam* Cast Away!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville Delirium !!! :: Metropolis :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser