Smallville Delirium !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville Delirium !!!

Venez vous faire un délire à Smallville !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelle est votre saison préférée ????

Aller en bas 
+3
Kate Mc Douglas
Chloé Sullivan
Lex Luthor
7 participants

Quelle est votre saison préférée ????
saison 1
Quelle est votre saison préférée ???? Vote_lcap0%Quelle est votre saison préférée ???? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
saison 2
Quelle est votre saison préférée ???? Vote_lcap0%Quelle est votre saison préférée ???? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
saison 3
Quelle est votre saison préférée ???? Vote_lcap17%Quelle est votre saison préférée ???? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
saison 4
Quelle est votre saison préférée ???? Vote_lcap33%Quelle est votre saison préférée ???? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
saison 5
Quelle est votre saison préférée ???? Vote_lcap50%Quelle est votre saison préférée ???? Vote_rcap
 50% [ 3 ]
saison 6 *boulet*
Quelle est votre saison préférée ???? Vote_lcap0%Quelle est votre saison préférée ???? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Lex Luthor

*.:¤:.Admin:.¤:.*

Lex Luthor


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 22/05/2006

Quelle est votre saison préférée ???? Empty
MessageSujet: Quelle est votre saison préférée ????   Quelle est votre saison préférée ???? EmptyMer 31 Mai - 14:15

Alors, la grande question qui n'intéresse personne: Quelle est votre saison préférée de Smallville ?? Quelle est votre saison préférée ???? Mf_w00t2 Et pourquoi ??? Quelle est votre saison préférée ???? Mf_w00t2

boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-delirium.forumzen.com
Chloé Sullivan

Smallville Delirium

Chloé Sullivan


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/05/2006

Quelle est votre saison préférée ???? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée ????   Quelle est votre saison préférée ???? EmptyJeu 1 Juin - 9:30

Comme je suis la diffusion d'M6 des épisodes de la saison 5, et qu'elle n'est pas vraiment encore très...avancée on va dire, je base mon choix seulement sur les 4 premières.

Ma préférée est irrémédiablement la 4ème ! Quelle est votre saison préférée ???? Mdr51
Je trouve que cette saison a marqué un grand changement dans l'univers de la série, il y avait beaucoup de nouveautés notamment avec Isabel. Un second point intéressant, la présence de Jensen Ackles love , bien que son personnage ait été très mal exploité. En fait c'est surtout pour ce dernier point rit
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor

*.:¤:.Admin:.¤:.*

Lex Luthor


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 22/05/2006

Quelle est votre saison préférée ???? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée ????   Quelle est votre saison préférée ???? EmptyJeu 1 Juin - 9:39

Mdr Luna !!! mrgreen

Oui c'est vrai que Jensen... enfin voilà !! mrgreen Mais il était mieux dans le rôle d'Alec! sad

Je préfère nettement la saison 3, même si la 4 est pas loin derrière! mrgreen Parce que dans la 3, il y a 3 zods entièrement centrés sur Lex, et des zods très importants pour la psychologie du personnage. Il y a d'abord le premier zod de a saison, quand il est sur une île déserte et qu'il survit par tous les moyens, ensuite "Paranoïa" (celui où il finit dans un hôpital psychiatrique red ), "Electrochocs" (dans lequel Lionel essaie de lui faire oublier de manière brutale qu'il est responsable de la mort des grands-parents de Lex) et "La mémoire dans la peau" (là où Lex est plutôt perturbée et se rappelle son enfance douloureuse Sad ). Etant donné que Lex est mon perso préféré (je suis sûre que vous ne vous en doutiez aboslument pas! red ) la saison 3 reste ma préférée quoiqu'il arrive!! Quelle est votre saison préférée ???? Panda
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-delirium.forumzen.com
Chloé Sullivan

Smallville Delirium

Chloé Sullivan


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/05/2006

Quelle est votre saison préférée ???? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée ????   Quelle est votre saison préférée ???? EmptyJeu 1 Juin - 9:53

Si je me base sur Lex, la 5 est ma préférée ! mrgreen Lexana powaaa ! mrgreen

Et oui Alec... Quelle est votre saison préférée ???? Pleurs_m Vais me refaire les dvds bientôt ! Quelle est votre saison préférée ???? Mdr51 Pis dans le rôle de Dean il est génial aussi ! Il est comme Alec ! voix Faudrait que tu regardes !
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor

*.:¤:.Admin:.¤:.*

Lex Luthor


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 22/05/2006

Quelle est votre saison préférée ???? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée ????   Quelle est votre saison préférée ???? EmptyVen 2 Juin - 8:02

Dean ?? scratch

C'est dans sa nouvelle série "Supernatural", un truc comme ça ?? Quelle est votre saison préférée ???? Mf_w00t2 J'ai lu dans un magazine qu'elle allait bientôt être diffusée sur M6 !! Quelle est votre saison préférée ???? Super8ow Donc j'attends !! Quelle est votre saison préférée ???? Pleurs_m

boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-delirium.forumzen.com
Chloé Sullivan

Smallville Delirium

Chloé Sullivan


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/05/2006

Quelle est votre saison préférée ???? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée ????   Quelle est votre saison préférée ???? EmptyVen 2 Juin - 13:48

Sérieux ? Elle va être diffusé sur M6 ? cheers Trop bieeeeen ! Faut absolument que tu regardes ! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor

*.:¤:.Admin:.¤:.*

Lex Luthor


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 22/05/2006

Quelle est votre saison préférée ???? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée ????   Quelle est votre saison préférée ???? EmptySam 3 Juin - 4:54

T'inquiète, je la louperai pas !! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-delirium.forumzen.com
Kate Mc Douglas

Smallville Delirium

Kate Mc Douglas


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/05/2006

Quelle est votre saison préférée ???? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée ????   Quelle est votre saison préférée ???? EmptySam 3 Juin - 7:09

Tiens pendant qu'on y est, France 2 va diffuser en été la série "veronica Mars" géniale à ce qui parait cete série. Le mélange de Chloé Sullivan pour sa curiosité et son humour. Et le courage de je sais plus qui dans une autre série mrgreen

Enfin bref, j'ai entendu beaucoup parlé de cette série qui est énorme d'après les ragots !

Résumé vite fait bien fait : Veronica est la fille d'un détective privé, sa meilleure amie meurt dans le pilote, elle décide alors de se lancer dans la découverte de l'assassin...
Enfin après si vus voulez plus de détails faut chercher sur internet ! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor

*.:¤:.Admin:.¤:.*

Lex Luthor


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 22/05/2006

Quelle est votre saison préférée ???? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée ????   Quelle est votre saison préférée ???? EmptySam 3 Juin - 7:31

Ouais j'en ai déjà entendu parler aussi... scratch ça peut être pas mal! Quelle est votre saison préférée ???? Super8ow Qui vivra verra !!! Quelle est votre saison préférée ???? Yes (=> me fais peur quand j'utilise de telles expressions! affraid )

boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-delirium.forumzen.com
Kate Mc Douglas

Smallville Delirium

Kate Mc Douglas


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/05/2006

Quelle est votre saison préférée ???? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée ????   Quelle est votre saison préférée ???? EmptySam 3 Juin - 7:38

Oui moi aussi tu me fais peur ! Laughing

Enfin j'espere que Fr2 ne vont pas tarder à la diffusé ! Comme pour Prison Break sur m6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Lane

Smallville Delirium

Loïs Lane


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/05/2006

Quelle est votre saison préférée ???? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée ????   Quelle est votre saison préférée ???? EmptyDim 4 Juin - 5:16

Aaaaah, prison Break ! wouah

Moi, je reve toujours d'avoir sci-fi fr, pour BSG.. Flemme de dl.. boulet
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Sullivan

Smallville Delirium

Chloé Sullivan


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/05/2006

Quelle est votre saison préférée ???? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée ????   Quelle est votre saison préférée ???? EmptyDim 4 Juin - 14:38

J'ai les premiers épisodes de Veronica Mars, mais je n'ai pas encore eu le temps de les regarder, je vous dirais plus en détails ce que j'en pense ! Wink

Prison Break ouais ! Quelle est votre saison préférée ???? Mf_w00t2 Avec Wentworth Miller love
Revenir en haut Aller en bas
melissa becker

Smallville Delirium

melissa becker


Nombre de messages : 12
Pouvoir : télékinaisie
Date d'inscription : 07/06/2006

Quelle est votre saison préférée ???? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée ????   Quelle est votre saison préférée ???? EmptyMer 7 Juin - 12:33

bin moi j'ai mit que c'etait la 5 parceque chloe évolu beaucoup et comme l'ont dit les producteures , c'est la saison de chloe XD, et puis aussi:
LEXANA ET CHLARK hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://chlarkcity.free.fr
Rose Miller

Smallville Delirium

Rose Miller


Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2006

Quelle est votre saison préférée ???? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée ????   Quelle est votre saison préférée ???? EmptyMer 7 Juin - 14:44

Pour l'instant, je préfère la saison 5...Je l'a trouve meilleure que les autres, puis les personnages évoluent plus dans cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Beckett

Smallville Delirium

Cassie Beckett


Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2006

Quelle est votre saison préférée ???? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée ????   Quelle est votre saison préférée ???? EmptyJeu 8 Juin - 10:13

J'ai mis la 4 bien que j'adore toutes les autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kalybeckett.bloxode.com/
Contenu sponsorisé





Quelle est votre saison préférée ???? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée ????   Quelle est votre saison préférée ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre saison préférée ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 6
» Votre avatar et signature [A lire!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville Delirium !!! :: En dehors du RPG :: Parler de Smallville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser