Smallville Delirium !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville Delirium !!!

Venez vous faire un délire à Smallville !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'éphèbe de ces dames que nul ne connaît (pour l'instant!)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Audren Wetingbrough

Smallville Delirium

Audren Wetingbrough


Nombre de messages : 29
Age : 40
Pouvoir : son charme évidemment! XD
Date d'inscription : 29/05/2006

L'éphèbe de ces dames que nul ne connaît (pour l'instant!) Empty
MessageSujet: L'éphèbe de ces dames que nul ne connaît (pour l'instant!)   L'éphèbe de ces dames que nul ne connaît (pour l'instant!) EmptyLun 29 Mai - 16:39

NOM: WETINGBROUGH
PRENOM: Audren
AGE: 22 printemps
STATUT: Universitaire, stagiaire chez Predex. Célibataire... (info indispensable n'est-ce pas? XD)


===================================
DESCRIPTION PHYSIQUE:
¤ Grand et élancé. Sec. Un visage doux (facile de se faire avoir! Mesdemoiselles vous voilà prévenues!). Un regard scrutateur... Expression accentuée par la couleur de ses yeux: aigue marine (bleu translucide pour ceux qui ignorent ce que c'est XD)

¤ Style vestimentaire? Aussi bien casual que distingué. Mais sobre. Tout lui sied à ravir de toute manière. Cool

CARACTERE: Profondément intelligent. Particulièrement perspicace frôlant l'empathie indiscrète, les gens lui sont tous ou presque aisément déchiffrables (planquez les secrets honteux!).
Manipulateur, il prend la vie entière comme un jeu, et les gens pour des pions. Si elle n'est pas parsemée d'embuches (la vie), aucun problème, il saura en créer!
Ne lui parlez pas d'habitudes, il ne sait pas ce que c'est!
Se lasse facilement des gens... Oui monsieur a constamment besoin d'être stimulé. Que voulez-vous, rares sont les personnes à la hauteur de sa psyché. (on remet le smiley à lunettes?)
Séducteur. Et il use et abuse de son pouvoir de persuasion. Il a le truc, avec les femmes. En revanche vous vous douterez que fidèlité, longévité et autres vocables ennuyeux ne font pas partie de son vocabulaire... * sigh * L'éphèbe de ces dames que nul ne connaît (pour l'instant!) Invisio5

Si on voulait résumer: rien à voir avec ce benet de Clark! (rangez-moi ces couteaux!)

SITUATION FAMILIALE:
Père: Breval Metingbrough
Mère: Eileen Mary Metingbrough née Callaghan
Soeur: dont on à rien à faire alors qu'on ne citera pas (et puis comme ça si quelqu'un veut en faire son perso, il a le champs libre! Comment je pense à tout! XD)

POUVOIR: son sex-appeal les enfants! Hein quoi? .... Ha, on me dit à l'oreillette qu'on parle plutôt de pouvoirs genre marcher sur l'eau ou faire sortir un lapin d'un chapeau, dans ce cas: aucun.
A noter tout de même son ascendant sur les gens, et particulièrement sur les femmes. Yeaaaah! He rocks baby! Cool

HISTOIRE:
Laissez de côté les histoires à pleurer et les débuts dificiles, ça ne le concerne pas! Non non... Notre seigneur a vu le jour à domicile, dans l'absolument immodeste demeure familliale, située en périphérie huppée d'une célèbre métropole américaine. (chut! chut! pas de marque!)
Et pourtant qui l'aurait cru?! En effet sa famille est issue de la grande vague d'immigration irlandaise. Seulement le père Wentingbrough, Breval, a su trouver le bon filon et les bonnes relations afin de percer dans le commerce des gemmes précieuses et semi-précieuses. (comprendre traffic sous l'manteau s'il le faut!).
Sa mère? Ho madame tient une galerie d'art à Metropolis... Les affaires fonctionnent pour elle aussi... Limite écoeurant autant de facilités non?

C'est peut-être bien pour ça, que Wetingbrough, le Fils (Audren), décide de suivre un cursus universitaire au lieu de chausser le confort d'une position salariale prestigieuse et d'un commerce, que dis-je, un empire pré-établi! (donc la boutique de papa quoi!)
Oui oui, vous avez bien entendu: MÔsieur se fait *biiiiiiip* à suivre des cours en psychologie à la FAC, au lieu de régner sur le royaume paternel! Y'en a qui manquent pas d'air sacrebleu (ça fait d'époque c't'expression, j'aime bien mrgreen).
A côté de ça, notre compère s'est débrouillé pour décrocher une place en qualité de stagiaire-apprenti au sein de l'institut privé en recherches psy et parapsychologiques, l'institut PREDEX... Célèbre dans la profession, ça vous dit rien? (c'est normal!)
===================================


CERCLE D'AMIS/AFFINITES: Aucun pour le moment. Mais Loïs pourraît être un bon filon, genre connaissance fait à la va-vite au détour d'un couloir de l'université, durant son séjour éclair dans cette dernière? Enfin à votre guise messieurs, dames.
(vous allez pas laisser ce chaaaaarmant personnage esseulé, vous n'oseriez pas heiiiiiin? * yeux de cocker *)

VRAI PSEUDO: none

Note personnelle (oui oui, je me le permets! mrgreen):
Alors déjà vous avez tous obligation de lire la fiche dans sa totalité, je l'exige. XD
Ensuite sachez que je n'aime pas la série (j'ai néanmoins suivi quelques épisodes à cause d'un tiers... Je ne nage pas dans le brouillard, rassurez-vous!) Mais que j'ai été séduit par le décallage proposé par le jeu! Fun fun fun.... Expérience inédite en somme! L'éphèbe de ces dames que nul ne connaît (pour l'instant!) Refuge%20(5)
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Sullivan

Smallville Delirium

Chloé Sullivan


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/05/2006

L'éphèbe de ces dames que nul ne connaît (pour l'instant!) Empty
MessageSujet: Re: L'éphèbe de ces dames que nul ne connaît (pour l'instant!)   L'éphèbe de ces dames que nul ne connaît (pour l'instant!) EmptyLun 29 Mai - 21:26

Moi j'ai tout lu ! wouah

bravo bravo bravo Super cette fiche !

J'aime beaucoup ton style, t'écrirais pas des fanfics sur d'autres séries par hasard ? L'éphèbe de ces dames que nul ne connaît (pour l'instant!) Invisio5

Bienvenue en tout cas ! L'éphèbe de ces dames que nul ne connaît (pour l'instant!) Mdr51

Citation :
Mais que j'ai été séduit par le décallage proposé par le jeu! Fun fun fun.... Expérience inédite en somme!

Et oui ! L'éphèbe de ces dames que nul ne connaît (pour l'instant!) Langue15 Moi aussi j'adore ! diable
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang

Smallville Delirium

Lana Lang


Nombre de messages : 22
Age : 38
Pouvoir : Servir un café avec une seule main ! *boulet*
Date d'inscription : 29/05/2006

L'éphèbe de ces dames que nul ne connaît (pour l'instant!) Empty
MessageSujet: Re: L'éphèbe de ces dames que nul ne connaît (pour l'instant!)   L'éphèbe de ces dames que nul ne connaît (pour l'instant!) EmptyMar 30 Mai - 2:00

Alors là ! Wouah ! mrgreen

Je sens qu'on va bien s'amuser ! J'adore ! bravo

Félicitation ! Ton entrée sur le rpg est magnifique ! L'éphèbe de ces dames que nul ne connaît (pour l'instant!) Mdr51


Ah et... bienvenue ! uh boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://jackisback.actifforum.com
Loïs Lane

Smallville Delirium

Loïs Lane


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/05/2006

L'éphèbe de ces dames que nul ne connaît (pour l'instant!) Empty
MessageSujet: Re: L'éphèbe de ces dames que nul ne connaît (pour l'instant!)   L'éphèbe de ces dames que nul ne connaît (pour l'instant!) EmptyMar 30 Mai - 3:38

Idem, quelle entrée !
Marrant, mais c'est en effet parfaitement le genre de mec par lequel Lois se fait avoir..? Suspect
boulet
Si tu veux, bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang

Smallville Delirium

Lana Lang


Nombre de messages : 22
Age : 38
Pouvoir : Servir un café avec une seule main ! *boulet*
Date d'inscription : 29/05/2006

L'éphèbe de ces dames que nul ne connaît (pour l'instant!) Empty
MessageSujet: Re: L'éphèbe de ces dames que nul ne connaît (pour l'instant!)   L'éphèbe de ces dames que nul ne connaît (pour l'instant!) EmptyMar 30 Mai - 8:07

Meetic.com ! mrgreen

Trop bien ! L'éphèbe de ces dames que nul ne connaît (pour l'instant!) Mdr51 boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://jackisback.actifforum.com
Loïs Lane

Smallville Delirium

Loïs Lane


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/05/2006

L'éphèbe de ces dames que nul ne connaît (pour l'instant!) Empty
MessageSujet: Re: L'éphèbe de ces dames que nul ne connaît (pour l'instant!)   L'éphèbe de ces dames que nul ne connaît (pour l'instant!) EmptyMar 30 Mai - 8:50

affraid

Comment peux tu me traiter de Meetic.com..? Pff, meme pas ma faute! boulet

mrgreen *allais sortir un truc*

Pis on a vu pire ! be
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor

*.:¤:.Admin:.¤:.*

Lex Luthor


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 22/05/2006

L'éphèbe de ces dames que nul ne connaît (pour l'instant!) Empty
MessageSujet: Re: L'éphèbe de ces dames que nul ne connaît (pour l'instant!)   L'éphèbe de ces dames que nul ne connaît (pour l'instant!) EmptyMar 30 Mai - 9:40

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!! L'éphèbe de ces dames que nul ne connaît (pour l'instant!) Panda L'éphèbe de ces dames que nul ne connaît (pour l'instant!) Mf_w00t2 L'éphèbe de ces dames que nul ne connaît (pour l'instant!) Panda

(ça le fait, hein ? L'admin qui poste en dernière !! mrgreen boulet )


C'est une magnifique présentation que tu nous a fait là ! L'éphèbe de ces dames que nul ne connaît (pour l'instant!) Yes Du grand art !! bravo

Et ne t'inquiète pas si tu ne connais pas grand chose à Smallville, tu n'es pas le seul dans ce cas-là ! uh (n'est-ce pas Seb ? mrgreen ). Et puis Smallville est une série avec tellement de profondeur qu'on ségare dans les méandres des péripéties qui s'y produisent! scratch

Donc euh... j'ai dit quoi, là ?? affraid J'ai rien compris! boulet

Enfin bienvenue encore !! cheers boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-delirium.forumzen.com
Audren Wetingbrough

Smallville Delirium

Audren Wetingbrough


Nombre de messages : 29
Age : 40
Pouvoir : son charme évidemment! XD
Date d'inscription : 29/05/2006

L'éphèbe de ces dames que nul ne connaît (pour l'instant!) Empty
MessageSujet: Re: L'éphèbe de ces dames que nul ne connaît (pour l'instant!)   L'éphèbe de ces dames que nul ne connaît (pour l'instant!) EmptyMar 30 Mai - 10:03

Merci les filles, monsieur!
Content que ça vous plaise même s'il se peut que vous finissiez par déchanter à connaître le gus... mrgreen

Loïs... y'a aucun souci ma jolie L'éphèbe de ces dames que nul ne connaît (pour l'instant!) Emoticon%20(12) (Ze avatar de circonstance!)

Lex: yeaaaah peace
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Lane

Smallville Delirium

Loïs Lane


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/05/2006

L'éphèbe de ces dames que nul ne connaît (pour l'instant!) Empty
MessageSujet: Re: L'éphèbe de ces dames que nul ne connaît (pour l'instant!)   L'éphèbe de ces dames que nul ne connaît (pour l'instant!) EmptyMar 30 Mai - 10:09

Oh t'inquiete pas, on aime bien les sadiques, les morbides, les co*s, ect ect ! L'éphèbe de ces dames que nul ne connaît (pour l'instant!) Mf_w00t2
Sinon, reserves tes belles paroles pour Loïs va ! be
boulet
Revenir en haut Aller en bas
Audren Wetingbrough

Smallville Delirium

Audren Wetingbrough


Nombre de messages : 29
Age : 40
Pouvoir : son charme évidemment! XD
Date d'inscription : 29/05/2006

L'éphèbe de ces dames que nul ne connaît (pour l'instant!) Empty
MessageSujet: Re: L'éphèbe de ces dames que nul ne connaît (pour l'instant!)   L'éphèbe de ces dames que nul ne connaît (pour l'instant!) EmptyMar 30 Mai - 10:31

Zut ouais mieux vaut que je précise qui parle.
Il s'agissait d'Audren enfin!
Je ne me serais pas permis.... ( diable )
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Lane

Smallville Delirium

Loïs Lane


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/05/2006

L'éphèbe de ces dames que nul ne connaît (pour l'instant!) Empty
MessageSujet: Re: L'éphèbe de ces dames que nul ne connaît (pour l'instant!)   L'éphèbe de ces dames que nul ne connaît (pour l'instant!) EmptyMar 30 Mai - 10:46

Tssss ! mrgreen
Mais je retiens. Loïs va pas etre de bonne humeur ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Audren Wetingbrough

Smallville Delirium

Audren Wetingbrough


Nombre de messages : 29
Age : 40
Pouvoir : son charme évidemment! XD
Date d'inscription : 29/05/2006

L'éphèbe de ces dames que nul ne connaît (pour l'instant!) Empty
MessageSujet: Re: L'éphèbe de ces dames que nul ne connaît (pour l'instant!)   L'éphèbe de ces dames que nul ne connaît (pour l'instant!) EmptyMar 30 Mai - 14:21

Chloé Sullivan a écrit:

J'aime beaucoup ton style, t'écrirais pas des fanfics sur d'autres séries par hasard ? L'éphèbe de ces dames que nul ne connaît (pour l'instant!) Invisio5

A quoi penses-tu?......... mrgreen

Loïs Lane a écrit:

Mais je retiens. Loïs va pas etre de bonne humeur ! Laughing

Hum et elle a un avantage sur moi: la self defense... Courage, fuyons! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Sullivan

Smallville Delirium

Chloé Sullivan


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/05/2006

L'éphèbe de ces dames que nul ne connaît (pour l'instant!) Empty
MessageSujet: Re: L'éphèbe de ces dames que nul ne connaît (pour l'instant!)   L'éphèbe de ces dames que nul ne connaît (pour l'instant!) EmptyMer 31 Mai - 8:14

Audren Wetingbrough a écrit:
Chloé Sullivan a écrit:

J'aime beaucoup ton style, t'écrirais pas des fanfics sur d'autres séries par hasard ? L'éphèbe de ces dames que nul ne connaît (pour l'instant!) Invisio5
A quoi penses-tu?......... mrgreen

Je suis sensée penser à quelque chose en particulier ? mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Audren Wetingbrough

Smallville Delirium

Audren Wetingbrough


Nombre de messages : 29
Age : 40
Pouvoir : son charme évidemment! XD
Date d'inscription : 29/05/2006

L'éphèbe de ces dames que nul ne connaît (pour l'instant!) Empty
MessageSujet: Re: L'éphèbe de ces dames que nul ne connaît (pour l'instant!)   L'éphèbe de ces dames que nul ne connaît (pour l'instant!) EmptyMer 31 Mai - 14:23

Je ne me ferai pas prendre à si simple... A toi de me le dire mrgreen

(c'est bien à force on va oublier ce dont on parlait initaliement! )
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Sullivan

Smallville Delirium

Chloé Sullivan


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/05/2006

L'éphèbe de ces dames que nul ne connaît (pour l'instant!) Empty
MessageSujet: Re: L'éphèbe de ces dames que nul ne connaît (pour l'instant!)   L'éphèbe de ces dames que nul ne connaît (pour l'instant!) EmptyJeu 1 Juin - 9:50

Ah toi aussi tu t'y perds ? mrgreen

Tu veux pas me dire alors ? L'éphèbe de ces dames que nul ne connaît (pour l'instant!) Invisio5 Parce que personnellement je te trouve des talents d'écrivain, et si tu as écris sur quelques séries que je regarde, je me ferais un plaisir de lire ça ! Enfin si ce n'est pas le cas...Je te conseille de t'y mettre ! L'éphèbe de ces dames que nul ne connaît (pour l'instant!) Langue15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'éphèbe de ces dames que nul ne connaît (pour l'instant!) Empty
MessageSujet: Re: L'éphèbe de ces dames que nul ne connaît (pour l'instant!)   L'éphèbe de ces dames que nul ne connaît (pour l'instant!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éphèbe de ces dames que nul ne connaît (pour l'instant!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >>> Votez pour le forum !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville Delirium !!! :: Avant de commencer... :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser