Smallville Delirium !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville Delirium !!!

Venez vous faire un délire à Smallville !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La blonde euh...avec une superbe coupe de ch'veux ! *boulet*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chloé Sullivan

Smallville Delirium

Chloé Sullivan


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/05/2006

La blonde euh...avec une superbe coupe de ch'veux ! *boulet* Empty
MessageSujet: La blonde euh...avec une superbe coupe de ch'veux ! *boulet*   La blonde euh...avec une superbe coupe de ch'veux ! *boulet* EmptyLun 29 Mai - 12:14

NOM : Sullivan
PRENOM : Chloé
AGE : 18 ans
STATUT: Récemment acceptée au Daily Planet ! La blonde euh...avec une superbe coupe de ch'veux ! *boulet* Mdr51
DESCRIPTION PHYSIQUE: voir ava, et puis tout le monde la voit dans les zodes façon ! uh
CARACTERE : Obstinée, curieuse, ne lâche jamais une affaire ! Elle a été longtemps fascinée, voir obsédée, par le mythe de Clark Kent, jusqu'à ce qu'elle découvre son secret. C'est une amie fidèle aussi.
SITUATION FAMILIALE : Sa mère les à quitter, elle et son père, lorsqu'elle avait 5 ans. Pas de soeurs, ni de frères, à ma connaissance en tout cas. On lui découvre une charmante cousine par contre, Lois Lane ! hep
POUVOIR : Aucun en particulier si ? scratch
HISTOIRE: Chloé était rédactrice en chef de la Torche, journal du lycée, auquel elle dévouait corps et âme. Elevée au stade supérieur, elle a été embauchée au Daily Planet, son rêve de toujours. Bien qu'au bas de l'échelle pour le moment, elle compte bien avoir sa place au sommet !
CERCLE D'AMIS/AFFINITES : Lex La blonde euh...avec une superbe coupe de ch'veux ! *boulet* Super8ow héhé, Lois, Lana, Lionel (enfin je classerais ça dans les ennemis Razz ), Clark (dead ! La blonde euh...avec une superbe coupe de ch'veux ! *boulet* Yes ), Pete, etc...

VRAI PSEUDO : Luna ! La blonde euh...avec une superbe coupe de ch'veux ! *boulet* Mdr51
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang

Smallville Delirium

Lana Lang


Nombre de messages : 22
Age : 38
Pouvoir : Servir un café avec une seule main ! *boulet*
Date d'inscription : 29/05/2006

La blonde euh...avec une superbe coupe de ch'veux ! *boulet* Empty
MessageSujet: Re: La blonde euh...avec une superbe coupe de ch'veux ! *boulet*   La blonde euh...avec une superbe coupe de ch'veux ! *boulet* EmptyLun 29 Mai - 12:17

On voit celles qui sont contentes que Clark soit mort ! mrgreen


Bieeeeeeeeeeeeeenvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue toi ! La blonde euh...avec une superbe coupe de ch'veux ! *boulet* Mdr51
Revenir en haut Aller en bas
http://jackisback.actifforum.com
Chloé Sullivan

Smallville Delirium

Chloé Sullivan


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/05/2006

La blonde euh...avec une superbe coupe de ch'veux ! *boulet* Empty
MessageSujet: Re: La blonde euh...avec une superbe coupe de ch'veux ! *boulet*   La blonde euh...avec une superbe coupe de ch'veux ! *boulet* EmptyLun 29 Mai - 12:20

Merci seb ! rit

* La blonde euh...avec une superbe coupe de ch'veux ! *boulet* Mdr La blonde euh...avec une superbe coupe de ch'veux ! *boulet* Mdr La blonde euh...avec une superbe coupe de ch'veux ! *boulet* Mdr *

Ca fait trop zarbi XD ! La blonde euh...avec une superbe coupe de ch'veux ! *boulet* Mdr51
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Lane

Smallville Delirium

Loïs Lane


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/05/2006

La blonde euh...avec une superbe coupe de ch'veux ! *boulet* Empty
MessageSujet: Re: La blonde euh...avec une superbe coupe de ch'veux ! *boulet*   La blonde euh...avec une superbe coupe de ch'veux ! *boulet* EmptyLun 29 Mai - 12:21

La blonde euh...avec une superbe coupe de ch'veux ! *boulet* Mdr51 Heeeeeeeeeey ! Bienvenue ! mrgreen

J'adore ton ava ! wouah
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor

*.:¤:.Admin:.¤:.*

Lex Luthor


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 22/05/2006

La blonde euh...avec une superbe coupe de ch'veux ! *boulet* Empty
MessageSujet: Re: La blonde euh...avec une superbe coupe de ch'veux ! *bou   La blonde euh...avec une superbe coupe de ch'veux ! *boulet* EmptyLun 29 Mai - 12:30

Ouais magnifique l'ava !!! wouah

Welcooooooooooooooooooooooooooooooooooome !!! La blonde euh...avec une superbe coupe de ch'veux ! *boulet* Mdr51


Chloé Sullivan a écrit:
Clark (dead ! La blonde euh...avec une superbe coupe de ch'veux ! *boulet* Yes )

C'est super, tu partages mon enthousiasme !!! La blonde euh...avec une superbe coupe de ch'veux ! *boulet* Mf_w00t2 La blonde euh...avec une superbe coupe de ch'veux ! *boulet* Mf_w00t2 La blonde euh...avec une superbe coupe de ch'veux ! *boulet* Mf_w00t2

boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-delirium.forumzen.com
Chloé Sullivan

Smallville Delirium

Chloé Sullivan


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/05/2006

La blonde euh...avec une superbe coupe de ch'veux ! *boulet* Empty
MessageSujet: Re: La blonde euh...avec une superbe coupe de ch'veux ! *bou   La blonde euh...avec une superbe coupe de ch'veux ! *boulet* EmptyLun 29 Mai - 21:16

Merciii ! Moi aussi j'adore mon ava ! mrgreen
boulet

Lex Luthor a écrit:

C'est super, tu partages mon enthousiasme !!! La blonde euh...avec une superbe coupe de ch'veux ! *boulet* Mf_w00t2 La blonde euh...avec une superbe coupe de ch'veux ! *boulet* Mf_w00t2 La blonde euh...avec une superbe coupe de ch'veux ! *boulet* Mf_w00t2

Bah ouais, of course ! wouah J'ai jamais pu le blairer ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La blonde euh...avec une superbe coupe de ch'veux ! *boulet* Empty
MessageSujet: Re: La blonde euh...avec une superbe coupe de ch'veux ! *boulet*   La blonde euh...avec une superbe coupe de ch'veux ! *boulet* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La blonde euh...avec une superbe coupe de ch'veux ! *boulet*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle est belle, elle est sexy, elle est back ! :red *boulet*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville Delirium !!! :: Avant de commencer... :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser