Smallville Delirium !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville Delirium !!!

Venez vous faire un délire à Smallville !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les règles d'écriture [A lire!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lex Luthor

*.:¤:.Admin:.¤:.*

Lex Luthor


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 22/05/2006

Les règles d'écriture [A lire!] Empty
MessageSujet: Les règles d'écriture [A lire!]   Les règles d'écriture [A lire!] EmptyMar 23 Mai - 4:21

A partir du moment où vous êtes inscrit, vous incarnez complètement votre personnage et vous devez donc respecter sa manière de parler et son caractère. Vous pouvez redevenir vous-mêmes dans le forum appelé "Hors du RPG".


Dans le RPG:

Like a Star @ heaven - Vous narrez à la 3ème personne, même si vous parlez de vous-même (exemple: c'est moi Lex, mais mon texte ressemblera à ça dans le RPG:Lex faisait les cent pas dans son manoir... )

Like a Star @ heaven -Quand vous racontez une action, vous mettez votre texte en gras.

Like a Star @ heaven - Les "..." indiquent des paroles

Like a Star @ heaven - Les *...* indiquent une pensée

Like a Star @ heaven - A la fin de votre message, dans le forum, vous écrirez un code: >>>>> pour savoir où votre personnage va se rendre ensuite. (Par exemple: votre perso est au Talon, et vous voulez qu'il aille au lycée, alors vous devrez mettre: >>>>> lycée )

Like a Star @ heaven - Si vous voulez sortir de votre perso en plein jeu pour noter quelque chose, utilisez la couleur orange par défaut, s'il vous plait, et mettez votre texte en [...] ou entre (...)


Une dernière petite chose, promis après je vous fiche la paix: évitez le langage SMS, vous avez le temps d'écrire, vous êtes sur un forum...

Si vous ne pensez pas arriver à retenir toutes ces consignes d'un coup, ne vous en faites pas. Appliquez-en déjà quelques-unes et le reste viendra sûrement tout seul en temps voulu ! Wink

Voilà! J'espère que vous vous plairez sur ce forum !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-delirium.forumzen.com
 
Les règles d'écriture [A lire!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avatar et signature [A lire!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville Delirium !!! :: Avant de commencer... :: Règles du jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser